Description
Émis en 2026 à l'occasion de la Coupe du Monde de football, organisée conjointement par le Mexique, les États-Unis et le Canada, ce lot réunit les 4 Coincards mexicains de 20 Pesos consacrés à la compétition.
Le lot comprend les quatre émissions :
Mexico Card - version nationale consacrée au Mexique
Mexico City - avec l'Ange de l'Indépendance
Monterrey - avec des éléments emblématiques de la ville, notamment le Cerro de la Silla
Guadalajara - avec un gardien de but et la Glorieta de La Minerva
Chaque pièce possède un revers différent, permettant de réunir les quatre compositions de cette série consacrée au Mexique et aux villes mexicaines accueillant la Coupe du Monde.
L'avers commun aux quatre monnaies présente les armoiries nationales du Mexique, avec l'aigle tenant un serpent dans son bec et sa serre, entourées de la légende "ESTADOS UNIDOS MEXICANOS".
Les pièces de 20 Pesos adoptent une forme dodécagonale à 12 côtés et une structure bimétallique, avec un centre de couleur argentée et un anneau extérieur doré. Les dessins comportent également des éléments de sécurité, notamment une image latente et un microtexte.
Ce lot permet d'acquérir en une seule fois les 4 Coincards différents de la série mexicaine Coupe du Monde 2026.
Caractéristiques : Mexique - 2026 - lot de 4 pièces de 20 Pesos - Coupe du Monde FIFA - 4 Coincards - 4 revers différents - bimétalliques - forme dodécagonale - diamètre 30 mm - poids 12,67 g par pièce.
Articles conseillés
Les dernières nouveautés
USA 1/4 Dollar 2026 D - Guerre d'Indépendance - George Washington - Denver - UNC
$2.74
USA 1/4 Dollar 2026 P - Thomas Jefferson - 250 ans Indépendance - Philadelphie - UNC
$2.74
USA 1/4 Dollar 2026 D - Thomas Jefferson - 250 ans - Denver - UNC
$2.74



Anglais
Espagnol
Allemand
Italien
Anglais
Espagnol
Allemand
Italien